TEST Equipe

de n/d

Mise en scène de n/d

Avec
n/d

BORAUD Valentin

photo equipeEn 2004, il intègre le Conservatoire d'art dramatique d'Orléans sous la direction de Christophe Maltot et de Fabrice Puvost jusqu'en 2008. Au théâtre, il est acteur dans les mises en scène de Christophe Maltot (La quittance du diable, La dame à la faulx), de Léo Cohen Paperman (Roméo et Juliette, La mort de Danton, Macbeth, Hamlet; Le jour de gloire, Blanche Neige), de Lazare Herson Macarel (L'Enfant meurtrier, Peau d'âne, Le Cid, Oedipe Roi), de Christine Berg (Laurel et Hardy vont au Paradis, L'Augmentation, Antigone, Trois pièces en un acte de Tchekhov), de Jean Pierre Garnier (La coupe et les lèvres), de Raphael De Angelis (Le Médecin malgré lui), de Frédéric Jessua (Othello, Tailleur pour Dame, La Tempête), de Sophie Guibard (Le songe d'une nuit d'été, Gargantua), de Sacha Todorov (Ruy Blas, Le Petit poucet) et de Benjamin Porée (Platonov, Trilogie du revoir). Il est membre fondateur du Festival du Nouveau Théâtre Populaire.

BRABANT LoÏc

photo loic Après les cours Simon, il intègre la classe libre de l’Ecole Florent puis entre à l’Ecole du Théâtre National de Chaillot. Il est pensionnaire à la Comédie-Française pendant quatre ans.
Il a joué notamment sous la direction d’Antoine Vitez dans Le Mariage de Figaro (Beaumarchais), de Lluis Pasqual dans Comme il vous plaira (Shakespeare), de Georges Lavaudant dans Lorenzaccio (Musset), de Dario Fo dans Le Médecin Malgré Lui et Le Médecin  Volant   (Molière),   de  Yannis Kokos  dans  Iphigénie (Racine).
Acteur permanent à la Comédie de Reims, il joue sous la direction de Christian Schiaretti dans tous ses spectacles. Installé à Reims, il collabore avec plusieurs compagnie implantées en Champagne-Ardenne : SENTINELLE 0205 sous la direction de Jean-Philippe  Vidal dans Les Trois sœurs (Tchekhov), Le Système Ribadier  (Feydeau) ; Théâtre Théâtre sous la direction  de Serge Added dans L’Armoire (Added), Faisons un rêve (Guitry) ; ici et maintenant  théâtre  sous la  direction   de Christine  Berg dans Pygmalion  (Shaw), L’Ile des esclaves  (Marivaux),  Hernani  (Hugo), Le Cabaret Devos, Peer Gynt (Henrik Ibsen) et L’Illusion comique (Corneille).

 

CAMPANI Julien

photo hinkemann Julien Campani est né en 1987. Quand il sort de sa formation au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique (promotion 2012), Denis Podalydès lui confie les rôles de Dorante et du Maître de Musique dans Le Bourgeois Gentilhomme — cinq ans de tournée en France et à l'étranger. C’est en le voyant dans ce spectacle que Peter Stein le choisit pour jouer Edmond Bartavelle dans Le Prix Martin de Labiche, au Théâtre National de l’Odéon, aux côtés de Jacques Weber, Laurent Stocker et Jean-Damien Barbin. Il joue également sous la direction de Clément Poirée (La Nuit des Rois, Shakespeare, TQI et Théâtre de la Tempête), Nicolas Liautard (Blanche-neige), Daniel Mesguich (La Fiancée aux yeux bandés), Lazare Herson-Macarel (Cyrano, Rostand)…
Il est membre fondateur du Festival du Nouveau Théâtre Populaire à Fontaine-Guérin (49) où il joue dans une vingtaine de spectacles depuis 2009, notamment sous la direction de Léo Cohen-Paperman. Il interprète Alceste, Danton, Golaud, Madame Aigreville, Midas, Jacques Chirac, Mesa…
Il travaille avec Olivier Fortin et son Ensemble Masques sur The Grand Tour, spectacle qui mêle théâtre et musique. Avec l’écrivain Arno Bertina, il adapte J’ai appris à ne pas rire du démon, fiction biographique autour du chanteur Johnny Cash, texte qu’il met en scène et joue en 16/17 sous le titre Le Dernier Cash.
On l’a vu récemment dans des mises en scènes de Lazare Herson-Macarel, Clément Poirée, Cosme Castro, Jeanne Frenkel et Léo Cohen-Paperman pour Les Vies de Jacky.

 

GRZESZCZAK Elsa

 

l'auteur

n/d

photos


pros

pdf fiche technique

pdf dossier de diffusion

pdf pack photos

© Ici et Maintenant Théâtre 2011 - Web design et développement : Le Studio Elhem - crédit photos : JAC - mentions légales - admin